• Bilan 2014

    Si je reviens sur les bonnes résolutions que je m'étais fixées pour 2014:

    1 - Amener ma PAL en dessous de 180 livres -> pas du tout tenu, ma PAL a encore grimpé 270 livres... Par contre, ce dont je suis contente c'est que j'ai fait du tri donc j'ai des livres qui m'intéressent plus qu'avant, et j'ai pas mal de livres "rapides" à lire donc ça devrait progresser rapidement !

    2 - Ne pas faire plus de 6 swaps sur l'année -> je n'ai pas compté mais j'ai dû tenir, je n'en ai vraiment pas fait beaucoup !

    3 - Lire au moins 5 livres en VO -> hummm je n'en ai lu qu'1, mais j'ai lu 2-3 nouvelles en VO

    4 - Prendre le temps de relire 3 sagas (Les chevaliers d'Emeraude - Harry Potter - Le seigneur des Anneaux) -> j'en ai lu 2 sur les 3

    5 - Chroniquer au moins les 3/4 des livres que je lis -> tenu, j'ai presque chronique tous mes livres (merci les challenges !)

    6 - Lire au moins 80 livres (hors BD) durant l'année -> j'ai lu 95 avec BD, il faudrait que je compte mais je pense que c'est bon !

    7 - Finir la plupart des sagas en cours -> euh pas tenu !

    8 - Réussir mes trois challenges -> hmmm presque :P

    9 - Sortir de ma PAL des livres qui y sont depuis (trop) longtemps -> j'en ai sorti une partie, et j'ai enlevé des livres qui ne m'intéressaient plus

    10 - Eviter de commencer des nouvelles sagas  -> tenu :)

     

    Coup de coeur saga :

     Je n'ai pas lu de saga entière, mais au niveau d'un tome c'est Blood Song T1

    Coup de coeur livre :

    Geisha, Jane Eyre

    Livre qui m'a le plus déçue :

    Bal de Givre à New york

     

    Les bonnes résolutions pour 2015 (ça ne change pas beaucoup^^) : 

    1 - Amener ma PAL en dessous de 200 livres

    2 - Lire au moins 5 livres en VO

    3 - Prendre le temps de relire 2 sagas (Harry Potter - L'assassin Royal)

    4 - Chroniquer au moins la plupart des livres que je lis 

    5 - Lire au moins 100 livres (nouvelles et BD comprises) durant l'année

    6 - Finir la plupart des sagas en cours 

    7 - Eviter de commencer des nouvelles sagas - pour ne pas trop en avoir en même temps

    8 - Ralentir les trocs et les achats d'occasion... (Pour diminuer cette PAL !) 

    « Le jour où j'ai largué mon exJe ne sais plus pourquoi je t'aime »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 12:23

    C'est plutôt un beau bilan ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :