• Bilan 2013

    Bonne année à tous !

     

    Faisons un rapide tour d'horizon de 2013...

    - J'ai lu 64 livres. Je m'étais fixé comme objectif 80 livres, je ne l'ai pas atteint mais je n'en étais pas non plus très loin. Je n'ai pas compté les BD que j'ai lues.

    - J'ai davantage tenu mon blog, j'ai notamment inauguré la rubrique "Bilans mensuels" que j'aime bien tenir au final !

    - Des nouvelles rencontres sympas sur Livraddict ou la blogosphère

    - Une PAL encore en augmentation car beaucoup de swaps mais aussi de nombreux trocs et partenariats.

    - Un partenariat à l'année chez Gallimard Jeunesse dont je suis très contente.

     

    Si je reviens sur les bonnes résolutions que je m'étais fixées pour 2013:

    - Ralentir considérablement les swaps -> non tenue jusqu'à l'été mais à partir de juillet j'ai vraiment ralenti

    - Mettre à jour les articles en retard -> globalement fait

    - Diminuer drastiquement cette PAL (redescendre en dessous de 100 pour commencer) -> euuuh joker !

    - Finir la plupart de mes saga en cours -> non fait.... j'ai toujours pleins (trop) de sagas en cours

    - Lire au moins 3 livres en VO -> j'en ai lu 1

    -Ne pas m'acheter plus de 5 livres moi-même -> non tenu (mais je n'en ai pas non plus acheté beaucoup, je dois être en dessous de 20 à vue de nez)

    - Prendre le temps de relire 5 livres -> j'en ai relu 2

     

    Coup de coeur saga :

    Aucun... Je n'ai pas lu beaucoup de sagas entières cette année, et celles que j'ai lues n'ont pas été de véritable coup de coeur.

    Coup de coeur livre :

    Divergent tome 1

    Livre qui m'a le plus déçue :

    Gastby le magnifique

     

    Les bonnes résolutions pour 2014 : 

    1 - Amener ma PAL en dessous de 180 livres

    2 - Ne pas faire plus de 6 swaps sur l'année

    3 - Lire au moins 5 livres en VO

    4 - Prendre le temps de relire 3 sagas (Les chevaliers d'Emeraude - Harry Potter - Le seigneur des Anneaux)

    5 - Chroniquer au moins les 3/4 des livres que je lis (j'ai chroniqué davantage cette année mais il reste cependant de nombreux livres pour lesquels je n'ai pas écrit de critique)

    6 - Lire au moins 80 livres (hors BD) durant l'année

    7 - Finir la plupart des sagas en cours 

     8 - Réussir mes trois challenges

    9 - Sortir de ma PAL des livres qui y sont depuis (trop) longtemps

    10 - Eviter de commencer des nouvelles sagas - pour ne pas trop en avoir en même temps



    « Sauve-moiDécembre 2013 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 00:21
    isallysun

    Beau bilan et de jolies résolutions! Et je suis contente de voir qu'il n'y ait pas que moi que Gatsby ait déçu! Quels sont les 3 challenges? Bonne année :D

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 09:12

    Il y a 1 mois=1 consigne, New PAL et 1 genre par mois :) et toi lesquels fais-tu cette année ?

    3
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:29

    J'espère que tu arriveras à tenir toutes ces résolutions. Moi je n'en fais pas car il est rare que je les tienne, muahaha !

    Je comprends ton "joker" concernant la PAL, c'est difficile... x)

    Bisous.

    4
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 17:44
    isallysun

    Je n'ai pas encore ciblé exactement. Je fais le ABC aléatoire et demi. Je poursuis ceux déjà en cours. Je n'ai pas ciblé lesquels de Livraddict.

    5
    Jeudi 1er Mai 2014 à 23:06
    Je me retrouve complètement dans ta cinquième résolution, et je dois t'avouer que ça me soulage lol. J'avais l'impression d'être la seule à avoir autant de critique en retard, je dois en avoir une quinzaine :-(. C'est vrai qu'avec les cours et le boulot, il faut trouver le temps lol. Mais je vois que tu fais de plus de mise à jour que moi car mon dernier article date de début mars, sur le coup j'ai honte lol.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :