• Avril 2014

     Juillet 2013

    Nombre de livres lus depuis le début de l'année :

    39

    + 3 BD + 2 nouvelles

     

    Livres lus ce mois (16) : 

    Les chevaliers d'Emeraude T8

    Les chevaliers d'Emeraude T9 

    Les chevaliers d'Emeraude T10

    Les chevaliers d'Emeraude T11 

    Les chevaliers d'Emeraude T12

    Quand souffle le vent du Nord 

    La maison de la nuit T2

    L'Apothicaire 

    La maison de la nuit T3

    Privilège de Roi 

    L'Entreprise des Indes

    Le Seigneur des Anneaux T2 

    Mon père est parti à la guerre

    Les ailes d'Alexanne T1 

    La liste

    Le protectorat de l'ombrelle T1 

    BD Trolls de Troy t16

     

    Super contente de ce mois !! J'ai fait plusieurs relectures mais aussi de nombreuses lectures qui étaient dans ma PAL depuis un moment et j'ai tenu tous mes challenges :D

      

    PAL

    258 livres

    Bon, elle a un peu augmenté, mais étant donné que j'ai eu un "don" de livres (merci Fabulette !), 2 partenariats et que j'ai fait quelques trocs, ça va encore...

     

    Lectures prévues pour le mois prochain :

    Livres commencés à finir :

    Nos (pires) meilleures vacances

     

    Livres non commencés :

    Le seigneur des anneaux T3 (LC-relecture)

    Coktail Club

    Les ailes d'Alexanne T2

     Entre les murs (Challenge)

    La maison de la nuit T4 (Challenge)

    Sept ans après (Challenge)

    19 Lunes (Challenge)

    Ici et maintenant (part')

     

    Un mois plein de lectures, je suis ravie ! En plus, pour la plupart, c'était des lectures vraiment agréables donc un très bon mois au final !

     

    « Le protectorat de l'ombrelle T1Un jour »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 08:59

    Un très bon mois de mai à toi ^^

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:42

    C'est bien 39 livres ! Je crois que je suis à peu près pareil que toi :)

    Je te souhaite de belles lectures pour la suite ! Moi je suis en vacances donc je vais pouvoir lire un peu plus.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :